Shiatsu 4 saisons

4 séances pour le maintien d’un état de bien-être optimal et prévention des déséquilibres au fil des saisons.
Modalités : 4 séances de shiatsu dans l’année. Une séance à chaque saison, idéalement au changement de saison.
Ce programme vous propose une série de quatre séances de shiatsu. Idéal pour préparer et soutenir le corps au fil des saisons pour une année équilibrée. Véritable programme d’entretien et de prévention de sa santé.
Vous ressentez l’impact des saisons sur votre état général : déprime hivernale, envie de bouger au printemps, excès de chaleur l’été, troubles ORL de l’automne …
Dans la vision orientale de la santé, chaque Organe a des propriétés énergétiques plus marquées à une saison qui lui est spécifique.
Un shiatsu à chaque saison permet d’assurer un travail effectif sur les fonctions énergétiques de tous nos Organes pour mieux gérer ces états saisonniers.
A chaque séance un temps d’échange permet de comprendre votre besoin du moment. Le shiatsu est adapté à la saison et à votre besoin individuel. A l’issue de chaque séance, vous échangerez sur vos ressentis. Vous recevrez des recommandations personnalisées pour prolonger l’action du shiatsu (points d’acupression, exercices, techniques de relaxation, etc.).

Avantages
de cette offre
♦ Vous vous engagez dans un forfait garantissant la régularité pour vous assurer des 4 séances annuelles nécessaire à votre équilibre. Vous êtes pleinement acteur de votre bien-être.
♦ Les séances à chaque saison permettent de s’intéresser à l’ensemble des grandes fonctionnalités du corps au moment le plus juste
♦ Les séances régulières aident à maintenir une harmonie et à prévenir les déséquilibres
♦ Tarif préférentiel par rapport aux séances à l’unité

Bénéfices
attendus
→ Bénéfices du shiatsu maintenus en qualité et en durée
→ Prévention ou action au plus tôt sur des déséquilibres
→ Maintien d’un bon ancrage
→ Meilleure gestion de l’impact des saisons sur votre état
→ Vitalité tout au long de l’année
Le shiatsu ne se substitue pas à la médecine occidentale, mais peut se présenter plutôt comme un complément. Il ne se dispense pas d’un avis médical, sa pratique pouvant être contre-indiquée dans certaines situations.
